Ligue des champions : le Real Madrid arrache finalement le nul face à Bruges
Pour le compte de la deuxième journée de la phase de poules de la Ligue des Champions ce mardi soir (17h55, GMT), le Real Madrid de Zinédine Zidane reçoit le FC Bruges de Philippe Clément. Et c’est un bien triste Real Madrid qui a obtenu à domicile un nul (2-2) contre le FC Bruges.
Mardi soir, le Real Madrid n’a pu faire mieux que match nul (2-2) contre le FC Bruges à Santiago-Bernabéu, pour le compte de la 2e journée de Ligue des champions. Un match qu’a débuté Thibaut Courtois, et qu’Alphonse Areola a terminé. En effet, le gardien de but international belge a été sorti à la mi-temps par Zinedine Zidane, alors que les Merengues étaient menés de deux buts.
En effet, le club merengue était mené à la pause par le Club Bruges (0-2). Dennis a parfaitement exploité les espaces en contre pour frapper à deux reprises (9e, 39e). Les hommes de Zidane se sont repris en seconde période afin de récupérer le point du match nul sur sa pelouse (2-2). Les Merengues ont ainsi réussi à arracher un point grâce à des buts de Sergio Ramos et Casemiro. Mais ce petit point ne suffira sans doute pas à faire leur bonheur.
🏁 FP: @realmadrid 2-2 @ClubBrugge
⚽ @SergioRamos 55', @Casemiro 85'; Dennis 8', 39'#Emirates | #RMUCL pic.twitter.com/t6PlEV1Tjp— Real Madrid C.F. (@realmadrid) October 1, 2019
Il se passe un truc à Madrid, 2 0 pour Club Bruges à 5 minutes de la mi-temps 😳😳😳 #RMCLU
— Damien Dole (@DamienDole) October 1, 2019
📝 Here's tonight's starting XI to face @ClubBrugge! #RMUCL pic.twitter.com/2INsFlG05B
— Real Madrid C.F. 🇬🇧🇺🇸 (@realmadriden) October 1, 2019
Here they are: Your starting XI for #RMCLU! 🔥🔵⚫ #UCL pic.twitter.com/bboEHuW9lZ
— Club Brugge KV (@ClubBrugge) October 1, 2019
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.