Maroc : un subsaharien retrouvé mort dans le train d’atterrissage d’un avion
Le corps sans vie d’un homme a été retrouvé dans le train d’atterrissage d’un avion de la compagnie Royal Air Maroc ce lundi matin à Casablanca.
Un homme d’origine subsaharienne a été retrouvé mort, ce lundi, dans la trappe du train d’atterrissage d’un avion de la compagnie Royal Air Maroc (RAM). C’est la compagnie qui a annoncé la triste nouvelle en précisant que la victime était à bord d’un avion reliant Conakry à Casablanca.
Selon la compagnie aérienne, l’homme s’est introduit dans la trappe du train d’atterrissage dans la nuit du dimanche avant le vol AT526 qui devrait quitter la Guinée pour la métropole économique du Maroc. La victime aurait enfreint les règles de sécurité en vigueur pour accéder à la piste de l’aéroport de Conakry, avant de se cacher dans la trappe du train d’atterrissage de l’avion, dans lequel il a trouvé la mort, a indiqué RAM dans un communiqué.
Ce n’est qu’après l’atterrissage de l’appareil très tôt dans la matinée de ce lundi 30 septembre à l’aéroport de Casablanca, que le corps de l’homme a été découvert. Une information judiciaire a été ouverte pour déterminer les circonstances de son décès et les raisons qui motivent sa présence dans le train d’atterrissage de l’aéroplane.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.