Mathew Knowles, le père de Beyoncé, atteint d’un cancer du sein

Dans l’émission “Good Morning America”, Mathew Knowles, le père de Beyoncé, a révélé qu’il était atteint d’un cancer du sein.

Sur le plateau de « Good Morning America », le père des deux chanteuses Beyoncé et Solange Knowles a annoncé souffrir d’un cancer du sein au cours d’une interview qui sera diffusée ce mercredi 2 octobre. L’émission a publié un court extrait de l’interview sur les médias sociaux.

« Mathew Knowles, le père de Beyoncé et Solange, s’assoira en tête-à-tête avec Michael Strahan, et révélera son combat contre le cancer du sein », peut-on entendre en voix off et lire en légende du post. Le père de famille se confiera en toute transparence sur son diagnostic, et révélera notamment comment ses proches ont réagi lorsqu’il leur a annoncé la nouvelle. Si le cancer du sein est généralement associé aux femmes, 1% des hommes sont touchés par cette terrible maladie.

Âge aujourd’hui de 67 ans, Mathew Knowles était à la fois manager de Beyoncé, de Solange, ainsi que du groupe de Destiny’s Child à la fin des années 1990 jusqu’à la scission du groupe en 2006. Mais la relation entre le père et son aîné ont été tendue ces dernières années poussant les deux parties à mettre un terme à leur collaboration en 2011. Cependant il semble qu’ils soient maintenant en bons termes. « Je ne me suis séparé que de mon père au niveau commercial », déclarait à l’époque la femme de Jay-Z. « Il est mon père pour la vie et j’aime beaucoup mon père. Je suis reconnaissant pour tout ce qu’il m’a appris. »