Mauvaise nouvelle pour Paris SG: après Neymar, Idrissa Gana Gueye rejoint l’infirmerie
Les mauvaises nouvelles s’enchaînent pour le Paris Saint-Germain. Après Neymar, c’est le sénégalais Idrissa Gana Gueye qui s’est blessé ce mercredi.
Le club de capitale parisienne sera privé des services du pivot sénégalais Idrissa Gana Gueye. Titulaire indiscutable dans le onze de départ de Thomas Tuchel, l’ancien joueur d’Everton sera absent des pelouses à cause d’une blessure. « Idrissa Gueye a ressenti une douleur aux ischios-jambiers et les examens pratiqués aujourd’hui ont confirmé une contracture. Il sera absent les 10 prochains jours à l’entraînement, » a précisé le communiqué médical du PSG. Toutefois, le club Qataris n’a pas communiqué sur sa période d’indisponibilité.
A un tournant majeur de la saison, cette blessure qui vient s’ajouter à celle de la star brésilienne Junior Neymar complique un peu plus la situation du club parisien. Champion de France en titre, le PSG devra se passer de deux joueurs cadres en ligue 1 et en compétition européenne. Espérant un retour rapide du sénégalais, celui de Neymar est attendu dans quatre semaines.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.