Partie en catastrophe à la maternité, Nabilla Benattia retourne en larmes !

« On part en catastrophe à la maternité », avait déclaré Nabilla Benattia prise de contractions, samedi 5 octobre. Plus de 48 h après cette annonce, la jeune femme est réapparue ce lundi 7 octobre dans une vidéo, en larmes et visiblement très émue.

Nabilla enceinte et prise de contractions est partie à l’hôpital ce samedi 5 octobre 2019. Mais le petit garçon n’est pas tout aussi prêt à sortir. La starlette transportée d’urgence à la maternité est alors retournée à la maison et a donné de ses nouvelles ce lundi 7 octobre 2019 sur son compte Snapchat.

«Je reprends la parole parce que je vois plein de choses partout et je vois que tout le monde est inquiet, je vais vous expliquer un petit peu. J’ai passé deux jours à la maternité parce que j’avais de grosses contractions (…), cela dit le bébé n’était pas prêt à sortir, mon col n’était pas assez ouvert. » a déclaré Nabilla qui s’est filmée en se montrant très rassurante.

Ils m’ont donc renvoyée hier soir à la maison. (…) Le bébé va bien, je vais bien, ça me touche que vous soyez autant inquiets pour moi. (…) J’étais hyper fatiguée, ce soir j’ai rendez-vous pour mesurer le bébé, apparemment il va être très grand, normalement l’accouchement serait prévu pour les jours à venir, soit mardi, soit mercredi, soit jeudi, cette semaine en tout cas. Ça, c’est vraiment cool. Désolée de ne pas vous avoir donné des nouvelles plus tôt mais je n’étais pas très bien», a-t-elle déclaré sur son compte Snapchat.

La jeune femme de 27 ans a également donné de ses nouvelles sur Instagram, assurant être positive. «Fin de grossesse difficile mais on reste positif. Bientôt tu seras parmi nous mon tout petit», a-t-elle écrit.

https://www.instagram.com/p/B3UQdbOoxpO/?utm_source=ig_embed