Snoop Dogg paye grassement un permanent pour rouler ses joints
Snoop Dogg dispose d’une personne dédiée à la préparation de blunts, pour lui et son entourage. Le rappeur a annoncé qu’il payait son « rouleur de blunts » plus de 50 000 dollars par mois.
Les stars ne manquent pas d’ingéniosité quand il s’agit de faire des folies. Snoop Dogg, connu pour son amour pour la marijuana, a offert un « job à plein temps » pour satisfaire ses manques en stupéfiants.
En effet, le rappeur et producteur américain Snoop Dogg a recruté un rouleur de joints professionnel pour la marijuana. Pour se satisfaire et combler les besoins de son entourage, le rappeur a recruté un « professionnel », dont le seul travail est de rouler des joints. C’est lors d’une interview pour Howard Stern sur SiriusXM que le rappeur a expliqué le rôle de cet employé.
«C’est son travail. Sur son CV, c’est marqué : «Que fais-tu » ?» «Je suis un RBP, un rouleur de blunts professionnel». Si vous êtes bons dans quelque chose dont j’ai besoin, je vous embauche. […] Il sait comment regarder le visage de quelqu’un et savoir si cette personne veut un joint, et si c’est le cas, il t’en donne un. Il a le meilleur des timing pour ça.» a déclaré Snoop Dogg, de son vrai nom Calvin Cordozar Broadus, avant d’indiquer qu’il rémunère, cette personne qui travaille à plein temps, à 50 000 dollars par an, soit plus de 4000 par mois. Snoop Dogg ajoute que ce travail s’accompagne de quelques avantages en nature comme la consommation du cannabis à volonté et gratuitement.
1 commentaire