Un gigantesque requin blanc attaque des plongeurs dans une cage (Vidéo)

Est-Il toujours possible d’observer en toute sécurité, en pleine mer, les requins ? Des touristes ont été l’objet d’attaque de l’animal sanguinaire qui a confondu ces hommes à une proie.

Un géant requin blanc mesurant plus de cinq mètres a été filmé en train d’attaquer sauvagement une cage de plongée. Même si  certaines  espèces de requins sont inoffensives pour l’homme, ces touristes se sont butés à un géant apparemment très dangereux.

Alors qu’ils étaient installés dans une cage d’observation, les touristes se sont faits surprendre par la fulgurante charge du plus grand prédateur des mers. Stoppée par un barreau, l’attaque n’a pas permis au prédateur de pénétrer dans la cage.

La taille et la puissance du géant des mers sont telles que la structure entière a commencé à trembler. Fort heureusement, le requin n’a fait aucune victime, les plongeurs repartent simplement avec pleins de sensations fortes.

L’attaque a été filmée au large de l’île de Guadalupe, au Mexique. Selon sputniknews, c’est la société Islander Charters, qui a organisé cette plongée et a publié le 15 octobre, sur son compte Facebook, cette vidéo prise par une touriste. «Nos plongeurs ont eu le frisson de leur vie», ont écrit les organisateurs.

10 comments

comments user
Vincent

Arrêtez de faire croire que les requins sont d’affreux monstres sanguinaire. Il y a des animaux qui font beaucoup plus de morts que les requins.
Ils faut arrêter de les stigmatiser. En plus, ils sont appâté pour s’approcher des cages

    comments user
    Le Bris

    Cet article est honteux, les requins font quasiment aucuns morts par ans, de plus, il a été prouvé que ces cages métalliques donnais un mal de tête ou quelque-chose du genre, et donc les requins pour contrer ceci, se mettent à attaquer les cages, bien que ce soit inefficace bien sur…

    comments user
    Fournier

    J’ai envie de dire que c’est nous les tueurs car il n’y aurait pas de conflit avec les animaux sauvages si on empiéter sur leurs téritoires on a déjà commencé à détruire cet écosystème en les tuant en détruisant les mers fleuve jungle ect… juste pour gagner de l’espace et des ressources réagi à mon commentaire vous êtes d’accord…

comments user
Vyncke

Entre ceux qui veulent les buter parce que c’est sois disant des monstres qui bouffes des humains et d’autres qui en font des objets touristiques ils n’ont plus moyens de vivres tranquilles ! Quand est ce que les humains font enfin leurs foutre la paix à ces bêtes ?! D’autant qu’ils sont chez eux dans l’océan les intrus dans l’histoire c’est nous !

    comments user
    Célia

    C’est honteux de faire un article comme ça! Les requins font quelques centaines de morts par ans alors que nous en faisons des millions ?, de plus, il a été démontré que les cages faisaient mal à la tète des requins qui les attaque juste pour se défendre même si cela ne fait rien. En en plus ils mettent de la viande pour les appâter donc faut pas venir se plaindre après ?

    comments user
    Geraud

    Le monde évolue non en bien,et l homme oublie ses origines,son devoir,sa mission,chaque chacun, comme animal,végétal,autre,etc,font un tout non respectez,et la nature se retourne contre nous,c est normal,respectons la vie ce cadeau si fragile,

comments user
Abdelmalek

Stigmatiser, et faire de l argent sur ce magnifique animal est tout simplement dégueulasse et les métaux produisent des champs électriques au contact de l eau sale et les ? sont sensibles aux champs électriques et quand bien même il y aurait eu attaque ils empietent sur leurs territoire, comme si moi je m autorisé à rentrer chez quelqu’un sans y être invité,

comments user
Juliette

Je pense exactement comme vous tous qui avez écrit un.commentaire. C’est inadmissible comme l’homme empiète sur le territoire des autres espèces ! Jusqu’où ira-t-on juste pour de l’argent

comments user
Patrick

Le pauvre requin il doit être en manque de fer…. Article nul et je ne parle pas de la vidéo. Il y a surement d’autres sujets…

comments user
sultan aziz

On peut expérimenter…en mettant quelques écervellés klébés..dans des cages…en bambou

On verra ce que ça donnera..