Ariel Sheney: Amadou Gon Coulibaly soutient sa carrière avec 20 millions de francs CFA

Le premier ministre Amadou Gon Coulibaly a offert samedi 02 novembre 2019, 20 millions de francs à Ariel Sheney alors qu’il était en plein concert.

Ariel Sheney était en concert live samedi 02 novembre 2019 au palais de la culture d’Abidjan. Présent à cette soirée riche en couleur, le ministre de la jeunesse Mamadou Touré est resté sous la pluie avec la jeunesse ivoirienne à ce concert. Selon abidjanshow, invité sur scène aux côtés de Maria Mobile alias « Amina », le ministre a fredonné le titre « Amina » d’Ariel Sheney avant d’annoncer la bonne nouvelle.

En effet, au vu et au su de tous, le ministre de la jeunesse Mamadou Touré a remis la somme de 20 millions de francs CFA à Ariel Sheney de la part du Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly. A en croire ses explications, à travers ce geste, le premier ministre entend contribuer au succès de la carrière du jeune artiste, Ariel Sheney.

4 comments

comments user
Anonyme

J’espère que ce n’est pas pour se rapprocher de joli AMINA

comments user
Kone

C est comme ça ils se font avoir .C est mon père ,c est mon père .

comments user
Anonyme

Vous vous amusez à distribuer l’argent du contribuable. Pendant que la pression fiscale est anormalement élevé, l’argent des ivoiriens est utilisé de cette façon. Regardez déjà les folles dépenses lors des obsèques de Dj Arafat. Toutes nos condoléances à sa famille et ses fans. Retenez juste que vous ne gouverne pas des analphabètes…

comments user
Anonyme

C’est de la pure comédie en Côte d’Ivoire,
La banque mondiale vient de publier le vrai de chômage dans ce pays d’Afrique de l’ouest… Lequel taux se situe entre 70% et 90%.. Et ce que les ministres savent faire c’est de distribuer de l’argent du contribuable à tout bout de champ aux artistes… Mais le peuple souffre…
Chaque franc cfa qui ne va pas soit à la personne ou à l’organisme attitré, vous payerez cela un jour.. Bande de ministres fôlatres… (…)