Bénin: bain de foule pour Boni Yayi à l’aéroport (vidéo)

L’ancien chef d’Etat Boni Yayi est accueilli ce mercredi 20 novembre à l’aéroport international Cardinal Bernadin Gantin de Cotonou par une foule.

A sa descente d’avion, une impressionnante foule l’a royalement accueilli. Ses militants et sympathisants se sont fortement mobilisés pour lui réserver un accueil chaleureux.

Harangueur de foule devant l’Éternel, il en a profité pour serrer la main aux principaux responsables de son parti politique avant de prendre départ. La foule, selon certaines indiscrétions, va l’attendre dans les rayons du domicile de l’ancien chef d’Etat, Nicéphore Soglo.

https://www.facebook.com/ruben.abadagan.3/videos/727847771051957/

3 comments

comments user
TOUTOUOLA

Jusqu’à preuve du contraire, c’est encore la police républicaine et l’escorte républicaine qui a accueillies cet homme.
Dans ma vision des choses, on n’accorde pas ce privilège à son ennemi. Alors Talon n’a rien contre lui, ce sont les béninois eux mêmes qui le jugeront au moment opportun.

comments user
Arnaud Baudelaire

Cest normal pour le bain de foule, les éléphants blancs, il en a fait de trop et les gens qui se sont enrichis derrière ces carnages rêvent encore d’un retour du devastateur. Voilà l’importance de la révision de la constitution. Un grand merci a Patrice TALON.