Bénin: la Société Générale ferme plusieurs de ses agences

La Société Générale Bénin (SGB) ferme plusieurs de ses agences à compter du lundi 18 novembre 2019. C’est par un communiqué rendu public ce lundi 11 novembre que la banque a porté la nouvelle à ses clients.

Cinq (05) agences de la Société Générale Bénin ne seront plus fonctionnelles à compter du lundi prochain. « Chers clients, Nous vous informons de la fermeture de nos agences suivantes : Dantokpa, PK5, Senandé, Bulgarie et Dekoungbé », peut-on lire dans le communiqué de la banque.

Contrairement à ces cinq (05) agences, celles de « Xwlacodji (Agence principale), St Michel, Etoile rouge, Stade de l’amitié, Fidjrossé, Cadjehoun, Calavi Togoudo ainsi que les agences de province et tous les DAB du réseau resteront opérationnels ». Il faut souligner que le communiqué annonçant la fermeture des agences ne mentionne pas la raison de cette décision.

Aucune description de photo disponible.

 

2 comments

comments user
Lamine

1ere riposte de la france aux propos de mr talon quiconque se posait la question de connaitre la vrai position de la france quant a l abandon du cfa est a la reponse

    comments user
    Agbadjagan Nelly

    Ce n’est pas du tout la raison. J’y travaille et ça fait au moins deux ans que c’est prévu.