Bénin: Un transitaire dépouillé de ses biens après un rapport s3xuel à Cocotomey

Éric A. transitaire et patron d’un grand bar à Cotonou s’est vu dépouillé de ses biens et autres objets précieux suite à un rapport sexuel, à son domicile à Cocotomey.

 

Selon le récit rapporté par le journal béninois la Cloche, ce mercredi 20 novembre, Éric A revenait d’un voyage d’affaires à Lomé (Togo) à bord d’une voiture RAV4 couleur cendre, vendredi 15 novembre dernier. A la hauteur du carrefour de la pharmacie Concorde à Cocotomey, une ravissante jeune fille le stoppa. Il s’arrêta net sentant un bon coup en vue. La demoiselle le pria de bien vouloir la déposer vers les abords du carrefour du stade Mathieu Kérékou. Ce que Éric, le réputé comme un coureur de jupon accepta avec enthousiasme. Une fois la « proie » embarquée, en cours de route, les avances commencèrent, les caresses aussi. Ce faisant, le couple de circonstance venait de sympathiser et a convenu d’aller boire un coup. Ce qui fut fait. C’est à cette occasion que Éric décida d’aller jusqu’ au bout : aller à la maison avec la nommée julienne, profitant de l’ absence de son épouse et de leur enfant âgée de 3 ans partis à honvê-comè, son village natal dans le département du Mono depuis la veille( jeudi ) pour un séjour de 4 jours.

Après des échignements  d’usage,  rapporte le quotidien, la charmante julienne, patronne couturière à Gbodjè  accepte finalement d’y passer la nuit. A la suite  des ébats amoureux, Éric sombra dans un profond sommeil. L’alcool et les mouvements de reins ont eu raison de lui, de sa vigilance. Ce qui permis à Julienne de le dévaliser proprement. Elle ramassa tout ce que l’homme avait de précieux en plus des pagnes et bijoux de son épouse. Et comme prime, la garce emportera une moto-dame « Wave » toute neuve dont la clé-contacte se trouvait sur la table de nuit de l’époux infidèle. Rentrée de son voyage, son épouse informée de la situation, menace de divorcer. Aux dernières  nouvelles , les parents  des deux familles du couple  s’activent pour le retour de la paix dans le foyer.

 

2 comments

comments user
Kosilatè

Donc ça c’est du journalisme!!!????
Vraiment le chômage, l’oisiveté et la galère ont eu raison de toutes les couches dans le pays.

comments user
Hounvo vincent Gilchrist Oswaldo

Aho on a tous en afrique surtout le bénin. Mais le très haut nous aidera