Bénin: Victor Topanou tacle les « professionnels de WhatsApp »

Le Professeur Victor Topanou était l’invité de « Sous l’arbre à palabre » du quotidien Événement Précis. Dans cet entretien publié le lundi 11 novembre 2019, le Rapporteur général, membre du Comité d’Expert a taclé ses détracteurs.

Victor Topanou ne veut pas répondre à toutes les critiques qui sont dirigées contre sa personne. Il se veut sélectif pour donner plus d’importance aux critiques objectives et constructives. Mais il a l’impression que la campagne médiatique orchestrée contre lui sur les réseaux sociaux est l’oeuvre de certaines personnes qui ne méritent pas sa réponse.

Pour Victor Topanou, avant de considérer un discours en politique cela dépend de son porteur. « Je vais d’abord vous dire qu’en politique, le porteur d’un discours est tout aussi important que le discours qu’il porte », a-t-il affirmé. Selon lui, ceux qui l’attaquent aujourd’hui sont des « professionnels de WhatsApp » et il ne compte pas leur répondre au risque de perdre son temps.

5 comments

comments user
Anonyme

Tu n’a rien dit

comments user
Houessou segui

Bien dit M. Topanou.

comments user
magbedo

Prof TOKPANOU vous avez servi honorablement la république, un point c’est tout. Je vous félicite et tous les Béninois sérieux vous en remercie vous et le Prof SOSSA. Ne répondez pas.

comments user
Tr

Vendeur de la nation il finira par repondre un jour .

comments user
Max la menace

Félicitations mr le Prof. Votre réponse vaut de l’or.
Vive la République .