Beyoncé: sa fille Blue Ivy remporte son premier prix musical à seulement 7 ans
Chez les Carter, le talent se transmet de génération en génération. A seulement 7 ans, la fille aînée de Jay-Z et Beyoncé a remporté sa toute première récompense dimanche 17 novembre 2019 pour son travail sur la chanson «Brown Skin Girl», extraite du film «Le Roi Lion».
Dimanche 17 novembre 2019 à Las Vegas, se tenaient les BET Soul Train Awards 2019. Cette 32ème soirée des BET Soul Train Awards, qui récompense les artistes du R’n’B et de la soul a reçu un artiste de 7 ans. il s’agit la fille aînée de Beyoncé et Jay-Z qui a reçu son premier prix à seulement 7 ans.
La fillette avait eu l’honneur de collaborer avec ses parents sur la chanson «Brown Skin Girl», extraite de la bande originale du film «Le Roi Lion», étant même créditée en tant que compositrice principale de cet hommage envers les femmes de couleur. Blue Ivy a donc reçu avec ses illustres parents et dix autres personnes le Ashford & Simpson Songwriter’s Award pour son travail sur ce titre.
Sorti en juillet dernier, le titre « Brown Skin Girl » a connu un succès retentissant et rapidement, il a permis à Blue Ivy de rejoindre le célèbre Billboard Hot 100, qui classe les tubes du moment, en se hissant à la 76ème position. En juin 2017, c’est son père qui faisait appel à elle pour son album « 4 :44 ». Âgée de cinq ans à l’époque, elle proposait un rap de 45 secondes dans le morceau « Blue’s Frestyle / We Family ». Le début d’une carrière prometteuse.
Blue Ivy surpasse ainsi Chris Brown, Howard et Guy Lawrence du groupe Disclosure, H.E.R. et Theron Thomas, également en lice pour le prix. Mais la fille aînée de Beyoncé et Jay-Z n’est pourtant pas montée sur scène pour récupérer son prix.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.