« Boni Yayi n’est pas encore complètement guéri de sa maladie », Nourénou Atchadé

L’ancien président Boni Yayi de retour à Cotonou ce Mercredi 20 Novembre 2019 n’est pas encore totalement guéri de sa maladie. Il a encore les pieds enflés selon un membre influent de sa famille politique. 

Le président d’honneur du parti des forces cauris pour un Bénin émergent (FCBE), l’ancien président Thomas Boni Yayi hors du territoire national depuis plusieurs mois pour des raisons de santé a foulé à nouveau le sol de ses aïeux certainement pas pour y rester pendant longtemps. En effet, selon l’un de ses proches, il n’a pas encore eu l’autorisation de son médecin traitant pour revenir totalement au bercail.

Selon une confidence faite par l’honorable Nourénou Atchadé, le numéro 2 des forces cauris pour un Bénin émergent à Radio Frissons, l’ancien chef d’Etat aurait encore les pieds enflés. « Boni Yayi n’est pas encore complètement guéri de sa maladie. Il n’a même pas eu de l’autorisation de son médecin pour venir » confie-t-il.

3 comments

comments user
COOVY

Nous souhaitons une prompte guérison à l’ancien président Boni Yayi.
Puisse-t-il revenir définitivement dans son pays, avec un esprit plus sage, pour contribuer efficacement au rayonnement du Bénin.

comments user
la rupture

Il a quand même eu son autorisation pour faire plusieurs fois la navette entre Abuja et Niamey?

comments user
Dine le Président

Cela se ressent dans ses comportements de niaiseries et sa politique théâtrale. Il n’est pas encore guéri de sa maladie qui le ronde depuis des années.

AZANNAI est pourtant là et il lui avait dit qu’il n’était pas totalement guéri de sa démence.

Les faits sont têtus.