« Ces joueurs sont des monstres », Sadio Mané parle de Cristiano et Messi

De passage sur le plateau de l’Equipe du Soir’, le sénégalais Sadio Mané a volontairement déclaré qu’il est loin de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo qui sont des montres selon lui.

En course pour le Ballon d’Or 2019, Sadio Mané est l’un des candidats les plus sérieux qui peuvent rééditer l’exploit du croate Luka Modric qui a brisé la saison dernière, le règne d’une décennie sans partage de Cristiano(5 fois) et Messi(5 fois) au trône du Ballon d’Or. L’attaquant des Reds compte à son actif plusieurs distinctions européennes qui lui ont permis d’avoir récemment le vote de Lionel Messi lors des trophées The Best de la FIFA.

Mais malgré ses prouesses et ses atouts, le Sénégalais ne se voit pas au même niveau que Cristiano et Messi. Sadio Mané se dit être loin de ces deux montres et entend redoubler d’efforts pour les atteindre: « Ces joueurs sont des monstres. Je pense que je suis encore loin d’eux, a-t-il déclaré sur le plateau de ‘L’Equipe du Soir’. Comme je l’ai dit, je vais faire tout ce que je peux pour me rapprocher d’eux« , ajoute le sénégalais.

« Je pense que je suis suffisamment modeste…Je veux toujours être au top », conclut Sadio Mané.