«…c’est plié», la grande annonce de José Mourinho

Après le derby Liverpool-Manchester City soldé par la victoire des Reds(3-1) le dimanche 10 novembre, le « spécial One » a fait une grande annonce. José Mourinho voit déjà Sadio Mané et les siens rééditer le merveilleux exploit de la saison dernière.

Dans une rencontre pleine de surprises, les protégés de Jürgen Klopp ont creusé l’écart avec leur concurrent direct Manchester. Critiqué par Pep Guardiola pour ses « plongeons », Sadio Mané a répondu hier sur le rectangle vert avec une tête plongée pour corser l’addition, scellant ainsi le sort des Citizens qui se retrouvent désormais à 9 points d’écart de Liverpool.

Pour José Mourinho, les Reds ont déjà le trophée de Premier League en main. Plus rien ne les empêchera de remporter la coupe cette saison: «  »Si vous êtes en retard dans la course au titre, vous devez avoir le sentiment de pouvoir les atteindre. Si vous êtes en haut du tableau avec un large avantage, vous devez vous sentir comme si ce n’est encore pas fini», a déclaré le « Spécial One ».

« Mais de ma position, de mon poste, je pense que c’est plié à moins que quelque chose de dramatique ne se produise, une blessure qui brise l’équipe ou autre. Mais je pense que l’équipe de Liverpool est assez complète pour faire face. City peut gagner sept, huit ou même neuf matches d’affilée, mais je ne vois pas les Reds perdre cet avantage de neuf points »,a-t-il conclu.