Espagne: nouvelle menace sur le clasico Barça-Real

Initialement prévu pour le 26 octobre dernier et difficilement reporté pour le mercredi 18 décembre prochain en raison des manifestations qui secouent la Catalogne, le clasico Barça-Real pourrait connaître un nouveau décalage.

Vers un nouveau report du clasico Barça-Real? Le mercredi 18 décembre prochain, le Barça et le Real sont appelés à livrer le premier clasico de cette saison au Camp Nou à partir de 19h gmt (20h locale). Malheureusement, cette nouvelle date choisie en raison des manifestations est d’ores et déjà sous une menace et pourrait être reportée. En effet, les séparatistes catalans comptent organiser une nouvelle manifestation pour saboter ce match.

« Le Tsunami Democratic lance une journée de mobilisation le 18 décembre, invitant tous les citoyens à réserver cette date et à se rendre à Barcelone. En ce sens, une action a été déclenchée », ont déclaré les séparatistes à travers un communiqué.

Pour l’heure, la Fédération encore moins La Liga n’ont réagi par rapport à cette nouvelle menace pendante sur le clasico.

3 comments

comments user
Sevede

j’aurais aimé voir la fédération espagnol délocaliser le matches aller afin de ne pas trop le retarder

comments user
MOUNTAROU

venez jouer ce clasico en afrique

comments user
Kukovica

Le sport et la politique ne devrait aller ensemble