Fermeture de frontière : le calvaire des conducteurs de gros porteurs et de leurs apprentis (vidéo)

Trois mois déjà que le Nigéria garde ses frontières fermées avec les pays voisins notamment le Bénin. Malgré toutes les actions menées pour trouver une porte de sortie, le géant de l’Est reste toujours campé sur sa position. Cet état de chose affecte les acteurs économiques du pays et plus particulièrement les conducteurs des camions gros porteurs et leurs apprentis. La rédaction de Bénin Web TV s’est rendue à Sèmè kraké pour vous faire vivre le calvaire de ces citoyens.

1 commentaire

comments user
TOUTOUOLA

Je trouve inadmissible que les sociétés qui ont des chauffeurs et apprentis dans cette situation n’assument pas leurs responsabilités. On est responsable de ses employés quoi qu’il arrive.
Le gouvernement doit les forcer par une pression pécuniaire à nourrir leur employés jusqu’au dénouement de cette situation difficile. C’est une question de santé publique qui se posent désormais.
Quant aux apprentis en prison pour vol à l’étalage ou autres, on pourra les libérer assez facilement sur décision du président après l’ouverture des frontières