Il détruit une Porsche de plus 240.000 euros lors d’un essai en concession (Photo)
Ce type de client est particulier. Un acheteur potentiel d’une Porsche 911 GT2 RS a détruit un modèle d’essai lors d’un test routier, à proximité de la concession automobile où il avait pris rendez-vous.
Dans la ville portuaire située sur la côte des Galles du Sud, un potentiel acheteur est autorisé à essayer une Porsche 911. Produite en quantité limitée à 1000 exemplaires et dont la valeur est estimée à un peu plus de 240 000 euros, le fleuron du GT2 RS a été malheureusement victime d’un accident à proximité de la concession automobile où l’acheteur potentiel avait pris rendez-vous.
Comme le rapporte le site de BFMTV, après avoir quitté la concession au volant du bolide, le conducteur a apparemment perdu la maîtrise de son bolide et percuta pas moins de quatre autres véhicules avant de s’immobiliser. Le « pilote » affirme que c’est le système de freinage qui a été défaillant. Un incident qui a causé des dégâts très importants qui laissent envisager de très coûteuses réparations. À la charge de qui ? Heureusement, l’accident n’a causé que des dégâts matériels.
Pour rappel, l’actuelle Porsche 911 GT2 RS repose sur la génération 991 du modèle. Elle est équipée d’un flat-six 3,8l développant 700 chevaux. Elle est capable d’abattre un 0 à 100 km/h en 2,8 secondes. Son prix de base est fixé à 291.700€ !
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.