Juventus: Cristiano Ronaldo poussé à la porte de sortie?
Ulcéré de ne plus être titulaire indiscutable, Cristiano songe à claquer la porte à la Juventus de Turin dès le mercato d’été, a confirmé la presse transalpine ce samedi 16 novembre 2019.
Vers un départ prématuré de Cristiano Ronaldo de la Juventus de Turin? La star portugaise aurait l’intention de ne pas aller au bout de son contrat avec le club italien. Début difficile, problèmes physiques et baisse de forme, Cristiano ne bénéficie plus de la confiance à 100% de Maurizio Sarri. Chose inhabituelle, Cristiano Ronaldo a été remplacé dimanche dernier à la 55e minute de jeu sans être blessé face à l’AC Milan(1-0). Les images télévisées ont montré Ronaldo, regard sombre, lâcher quelques mots en direction du banc de touche de la Juventus avant de rentrer directement aux vestiaires.
Sur les réseaux sociaux, la famille du portugais est montée au créneau en faisant savoir qu’il était scandaleux que ce dernier soit ainsi traité par Maurizio Sarri. Ce samedi, on apprend de la Repubblica que du côté de Cristiano Ronaldo on souhaite désormais en finir au plus vite, la star portugaise voulant partir en fin de saison, à deux ans de la fin de son engagement avec la Juventus, estimant ne pas avoir le traitement qu’il pense mériter. « D’un côté, la Vieille Dame pourrait récupérer une partie des 117ME d’investis, de l’autre, le CR7 pourrait lui changer à nouveau et signer le dernier contrat de carrière », explique le quotidien italien.
Le PSG et le Qatar sont fortement cités comme point de chute pour le quintuple Ballon d’Or au cas où son départ de la Vieille Dame serait acté. Le club de la capitale française pourrait remplacer Neymar(décidé à partir) par Cristiano.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.