Kim Kardashian porte plainte contre une application et réclame 10 millions de dollars
La star de télé réalité Kim Kardashian réclame 10 millions de dollars à une application pour avoir utilisé son image.
Quand il s’agit de droit d’auteur, Kim Kardashian ne fait pas de cadeau. Elle est la seule à avoir le droit d’utiliser ses images. C’est pourquoi, elle réclame donc 10 millions à une application de make-up qui l’a utilisée. Au procès relayé par TMZ,
Kim Kardashian accuse iHandy d’avoir utilisé une photo d’elle datant de 2017 et de simulation de beauté. A en croire Kim, cette photo a été utilisée pour promouvoir sa propre ligne de beauté. Pour sa défense, la marque iHandy prétend ne pas avoir identifiée Kim sur la photo. « L’accusé prétend, de façon absurde, comme sa défense alléguée… qu’il ne savait pas que la photo non autorisée. Et qu’il a volée et détournée était celle de Kim. À savoir l’une des femmes les plus connues. Mais aussi la plus reconnaissable au monde » rapporte TMZ.
Outrée par la retouche corporelle apportée à son image, Kim Kardashian a réclamé 10 millions de dollars qui représentent l’octroi d’une licence pour sa photo et l’utilisation de son portrait. Aussi exige-t-elle de récupérer les dividendes tirés de l’utilisation de sa photo.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.