Mercato: la grosse annonce de Zlatan Ibrahimović
Libre depuis l’expiration de son contrat avec Los Angeles Galaxy le 13 novembre dernier, l’attaquant suédois Zlatan Ibrahimović cherche un nouveau club. Poids lourd de la Série A, l’AC Milan pourrait être la prochaine destination du joueur de 38 ans.
Sur les tablettes de Bologne, Tottenham…, l’ex-attaquant du PSG Zlatan Ibrahimovic libre de tout contrat préfère choisir un club au lieu du contraire. Interrogé par La Gazzetta dello Sport ce vendredi, Zlatan Ibrahimovic a fait un appel de pied à l’AC Milan.
« J’aime choisir, pas être choisi », a-t-il ainsi lancé dans les colonnes de La Gazzetta dello Sport ce vendredi avant de poursuivre. « Je suis né entrepreneur, je suis devenu footballeur ». Une manière de dire que la décision sur son avenir n’appartiendra qu’à lui.
« L’Italie est ma deuxième maison (il a joué à la Juventus, l’Inter Milan et l’AC Milan). J’aime les Italiens et leur génie. Mon cœur n’est jamais parti de votre pays. (…) Milan n’est pas ma deuxième ville, c’est ma deuxième maison. J’y ai des souvenirs merveilleux et des amis en qui j’ai une totale confiance », a-t-il conclu.
Selon la Gazzetta dello Sport, l’AC Milan actuellement 15ème de la Serie A, voudrait aussi recruter Ibrahimovic pour renforcer son attaque.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.