Niger: pour des cachets impayés, Sidiki Diabaté absent aux concert de Batchily groupe

Attendu au Niger avec son staff pour deux géants concerts, le chanteur malien Sidiki Diabaté n’était pas sur le podium. Ce dimanche 03 novembre 2019, l’artiste qui avait confirmé sa présence a donné les raisons de son absence sur les lieux. 

Dans une publication sur sa page Facebook, l’artiste malien Sidiki Diabaté s’est excusé auprès de ses fans nigériens pour avoir été absent aux deux concerts organisés par Batchily groupe et pour lesquels il était invité à prester. « Dès notre arrivée on s’est vite retrouvé face aux problèmes de chambres d’hôtels et de nourriture pour l’ensemble des artistes ainsi que les musiciens » a écrit Sidiki après s’être excusé. Il s’agit selon lui, des « problèmes d’organisation d’une part et d’autre part aucun cachet n’a été payé en intégralité pour l’ensemble des artistes ».

Dans son message, l’artiste a exprimé ses vives regrets à ses fans qu’il considère comme sa priorité: « Depuis notre arrivée on a vu le promoteur qu’une seule fois. Mes fans sont ma priorité alors, cette déception ressentie par les uns et les autres est vraiment indépendante de ma volonté ». Toutefois, Sidiki Diabaté espère se retrouver un de ces jours au Niger dans de bonnes conditions pour le plaisir de ses fans: « J’espère vous revoir très prochainement dans de meilleures conditions. Votre griot, votre artiste ».

1 commentaire

comments user
Mansour Mohammed sidi

Vraiment pour une autre fois, il faut vraiment trouver une bonne solution pour les artistes internationale,pour qu’il y serons ici au Niger,vraiment!