Real Madrid: Zinedine Zidane parle de la polémique du drapeau brandi par Gareth Bale

En conférence de presse ce vendredi 22 novembre, l’entraîneur du Real Madrid Zinedine Zidane a été interrogé sur Gareth Bale. Dans sa réponse, Zizou s’est abstenu d’enfoncer le clou .

La polémique qui s’enflamme autour du drapeau brandi par Gareth Bale avec la sélection galloise a été au menu des échanges de Zinedine Zidane avec la presse ce vendredi. Le gallois avait indiqué avec humour dans un drapeau qu’il privilégiait la sélection galloise…et le golf au club merengue « dans cet ordre. » Interrogé ce vendredi sur cette polémique, Zinedine Zidane a souhaité apaiser le contexte avant le retour du Gallois au stade Santiago-Bernabeu, face au Real Sociedad ce samedi (21h).

« Je pense que nous faisons beaucoup de bruits. L’important, c’est de se concentrer sur le football. Vous connaissez la situation. Il a pu jouer avec la sélection nationale et nous le récupérons. Je vais juste parler du sportif. Je ne suis pas intéressé par tout ce qui est commenté (…) Ce n’est pas de ma compétence. Je suis entraîneur du Real et Bale est mon joueur », a déclaré Zizou.

« Lorsque vous regardez ce qu’il a donné pour le club, il sait qu’il fait partie de cette équipe et que les gens doivent être avec nous et avec lui. Je serai toujours avec les joueurs. Les choses peuvent se passer à l’extérieur, mais je serai toujours avec eux » soutient Zinedine Zidane qui poursuit : « J’ai parlé avec Gareth comme à n’importe qui. Nous nous saluons et parlons. »