Route des Pêches: le Bénin et la Banque KFW-IPEX se donnent la main pour le financement de la 2è phase
En marge de sa participation au Sommet du G20 , le Ministre Romuald Wadagni a signé un protocole d’entente avec la Banque KFW-IPEX dans le cadre du financement de la deuxième phase du projet « Route des Pêches ».
Le Bénin et la Banque KFW-IPEX se donnent la main pour la réalisation de la deuxième phase du projet « Route des Pêches ». Ce mardi 19 novembre 2019, les deux parties ont signé un protocole d’entente dans le cadre du financement de cette deuxième phase du projet.
En marge du sommet du G20, le MEF a signé un protocole d'entente avec la Banque KFW-IPEX dans le cadre du financement de la construction de la phase 2 de la Route des Pêches, en présence du Ministre Fédéral allemand de l'Economie et de l’Energie, son Excellence Peter Altmaïer. pic.twitter.com/MKpOiyFGWv
— Gouvernement du Bénin 🇧🇯 (@gouvbenin) November 19, 2019
La « Route des Pêches » est un projet touristique qui implique la construction de complexes touristiques autour de l’histoire de l’esclavage, la création de stations balnéaires et la construction du nouvel aéroport de Glo Djigbé. C’est l’un des projets phares du gouvernement qui donnera un nouveau visage au tourisme béninois.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.