Sadio Mané divise Pep Guardiola et Jürgen Klopp

En conférence de presse ce lundi, à la veille de la réception de Genk en Ligue des champions, l’entraîneur de Liverpool Jürgen Klopp a répondu à Pep Guardiola qui a dénoncé les plongeons de Sadio Mané (Ndr pour obtenir de penalty).

« C’est un joueur spécial, parfois il plonge, parfois il a le talent pour marquer des buts à la dernière minute »a déclaré le manager de Manchester City à propos de l’attaquant sénégalais, averti pour simulation puis buteur dans le temps additionnel contre Aston Villa (victoire 2-1 des Reds). Cette déclaration de Pep Guardiola est loin de rencontrer l’assentiment de l’entraîneur des Reds. Jürgen Klopp a réagi à une semaine du duel Liverpool-Manchester City. Il a pris la défense de son attaquant Sadio Mané.

« Je peux dire que Sadio n’est pas quelqu’un qui plonge. Il y a eu cette situation contre Aston Villa, où il y a eu un contact et il est tombé. Peut-être qu’il n’y avait pas penalty, mais il y avait contact. Ce n’est pas comme s’il avait sauté par-dessus son défenseur et fait comme si il avait été touché. (…) Je suis sûr si quelque chose dans ce genre était arrivé à Manchester City, ils auraient réclamé un penalty » , a répondu Jürgen Klopp.

2 comments

comments user
Badara Ali

Pep a la frilosité des derbies Il a peur de Sadio et sait qu’il sera un poison pour City.Jeter le pavé dans la mare….

comments user
Max la menace

Wait and see.