Selena Gomez: agacés par ses chansons, Justin Bieber et Hailey Baldwin réagissent
Justin Bieber et Hailey Baldwin semblent ne plus supporter les chansons de Selena Gomez, qui a relancé sa carrière musicale en meilleure santé et avec l’esprit clair.
Après 4 ans d’absence et de traitement en centre psychiatrique Selena Gomez a fait son grand retour avec un nouvel album solo dans lequel, elle brise le silence sur sa relation toxique avec Justin Bieber. Choqué par la publication du clip Lose You To Love Me, Hailey Baldwin a partagé sur sa story Insta les paroles d’une chanson titrée «I’ll Kill You». Une réaction qui a lancé la rumeur dans les rangs des fans qui pensent que cette réplique vise Selena.
Selon les révélations inattendues rapportées par le magazine Life & Style : « Justin et Hailey n’apprécient pas du tout que Selena les évoque dans ses chansons. » Mieux, une source proche du couple confie au magazine: « Ils aimeraient qu’elle trouve un autre but dans la vie et ils espèrent qu’il s’agissait de sa dernière chanson à propos de Justin. Ils ont juste envie que Selena les laisse tranquille ». Pour rappel, E! News cité par le site Gossip Cop indiquait que « Justin est conscient que Selena a le droit de revenir sur son passé de la manière qui lui plaira. Justin et Hailey veulent tous les deux que Selena soit heureuse et ils sont dans une phase où tout va pour le mieux. Ils ne sont pas perturbés. »
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.