Trafic de cocaïne: la star du rock Pete Doherty en garde à vue à Paris
Le rockeur anglais Pete Doherty a été interpellé à Paris dans la nuit de jeudi 7 au vendredi 8 novembre 2019. Le musicien qui était en état d’ébriété lors de son interpellation portait sur lui 2 grammes de cocaïne.
Sous l’emprise de la drogue et de l’alcool, le chanteur britannique Pete Doherty a été placé en détention à Paris dans la nuit de jeudi à vendredi après avoir été interpellé en train d’acheter de la cocaïne, a-t-on appris de sources concordantes. Selon Le Point, il portait sur lui 2 grammes de cocaïne. Il a été placé en garde à vue pour acquisition de produits stupéfiants.
En outre, compte tenu de son état apparent d’imprégnation alcoolique, il a dû souffler dans l’éthylomètre. Selon nos informations, le rockeur s’est montré un peu virulent lors de son interpellation, criant et refusant de monter dans le véhicule de police. L’interpellation a été mouvementée mais n’a fait aucun blessé. Au moment de son interpellation, il a également tenté de se débarrasser de deux sachets contenant de la cocaïne, dont un ouvert et en partie consommé, a ajouté cette source.
https://www.instagram.com/p/Bw4BHJ2AmME/?utm_source=ig_embed
Interdit de séjour à Londres depuis cette année-là, le rockeur vit entre Paris, Melun et sa maison de campagne, située à Marlborough dans le Wiltshire. Pete Doherty, également connu comme l’ancien petit ami du mannequin Kate Moss, a fait à plusieurs reprises les gros titres de la presse pour ses excès liés à sa consommation de drogue. En juillet 2012, il avait ainsi été mis à la porte d’un centre de désintoxication de luxe en Thaïlande pour n’avoir pas fait preuve de volonté de combattre sa dépendance à l’héroïne.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.