Aya Nakamura: sa « grosse bourde » au Téléthon avec Nagui enflamme la toile (vidéo)

Aya Nakamura a fait une grosse bourde samedi 7 décembre 2019 lors de la 33ème édition de Téléthon diffusée sur France 2 et présentée par Sophie Davant et Nagui.

L’émission « Téléthon » de France 2 a reçu cette année Jean-Paul Rouve, l’acteur Omar Sy, la Miss France 2019 Vaimalama Chaves, Aya Nakamura et plein d’autres. A l’occasion, plus de 74 millions d’euros ont été récoltés, soit 5 millions de plus que l’année précédente. Un record qui a émerveillé la présidente de l’AFM Téléthon qui s’est dit “satisfaite d’une telle générosité”. Malgré cela, l’édition 2019 du Téléthon pourrait ne pas être oubliée de si tôt. En effet, présente sur l’émission pour interpréter 40% issue de la réédition de son album Nakamura, la chanteuse française Aya Nakamura a fait une erreur qui lui a valu des critiques.

https://twitter.com/M_LK76

Plutôt que de se concentrer sur l’objectif de sa venue sur le plateau, Aya qui devrait remercier les fans pour leur soutien a perdu ses moyens face à Nagui et ce, devant des millions de téléspectateurs. “Chaque jour je reçois beaucoup d’amour, beaucoup de soutien et je pense que je ne vous remercie pas assez. Merci aujourd’hui de m’accompagner, de me soutenir, de m’encourager dans ce que je fais c’est super important” a t-elle affirmé avant d’être relancée par  l’animateur qui lui rappelait les raisons de sa présence. « Et sinon pour le téléthon, un mot ? » a dit ironiquement Nagui. “… Je vous invite à appeler le 3637 pour aider la recherche et stopper…” a t-elle paniqué finalement Aya qui n’a rien pu dire avant de rendre la parole à Nagui. Cette bourde de la populaire chanteuse française a été largement reprise et moquée sur les réseaux sociaux.

https://twitter.com/Torped00/status/1203214855488098306

 

https://twitter.com/erikmusic37/status/1203120335643643904

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".