Bénin: deux malfrats « mis hors d’état de nuire » à Godomey par la police républicaine

La police républicaine multiplie sa traque contre les hors-la-loi surtout en cette fin d’année. A Godomey, le plus vaste arrondissement du Bénin, deux délinquants ont fait les frais devant les éléments du commissariat de la localité.

Les éléments de la police républicaine en service dans le commissariat de Godomey ne donnent plus aucune chance aux bandits de grand chemin séjournant sur leur territoire de compétence. Ils redoublent d’ardeur pour dérouter les sans foi ni loi qui donnent de l’insomnie aux populations. Informés de la présence des deux individus longtemps recherchés, les éléments sont descendus pour les interpeller afin de les présenter au procureur.

C’est alors que les malfrats, à la vue des policiers, ont dégainé, comptant certainement sur la sophisticité de leurs armes. Malheureusement pour eux, c’est sans compter avec le professionnalisme des policiers. La réplique a été automatique et fatale pour les deux brigands. Une fouille du domicile dans lequel ils étaient a permis de saisir plusieurs armés à feu dont certaines de fabrication artisanale.