Bénin: Pélagie la vibreuse reçoit une double récompense aux FESCU-GV 2019

La chanteuse béninoise Pélagie La Vibreuse a été récompensée deux fois, lors de la soirée de « The biggest cultural event every year » (Fescu-GV Awards) samedi 30 novembre 2019 à Cotonou.

La reine de la Wabatologie, Pélagie la Vibreuse a reçu deux trophées dans deux catégories différentes aux Fescu-GV Awards le week-end dernier. Selon l’artiste, son sacre en tant que meilleure vidéo de l’année et meilleure artiste de la musique moderne, variété de l’année reviennent  aux fans et à la maison de production Es La Hora qui ne cessent de la hisser très haut. « Tout au long de cette aventure je me suis encore sentie aimée, au rang de Reine vous ne cessez de me hisser. A vous, je dédie ces récompenses , à Dieu je rends grâce une fois de plus, à la maison de production Es La Hora mes gratitudes et enfin au comité de ce festival mes encouragements » peut-on lire sur sa page Facebook.

A en croire Pélagie la Vibreuse, rien sur cette terre n’est sans contraintes, rien ne sera sans critiques, même les actes de bienfaisance ne laisseront indifférents ceux qui n’ont jamais rien tenté. L’interprète du titre « L’amour n’a pas de rétroviseur » a profité de l’occasion pour rassurer ses fans que son silence n’est pas signe de fuite ou de recul. « Il a été peut être long le silence après ce drame de notre studio d’enregistrement mais l’équipe Es La Hora fait de le nécessaire pour faire des prochains jours une saison de bonnes sensations » va-t-elle expliquer.

L’image contient peut-être : 1 personne

L’image contient peut-être : 1 personne, debout et texte

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".

1 commentaire