Bénin – rap game: le rappeur Roccah Le Caméléon lance un défi à Fo Logozo
Dans une publication sur sa page Facebook il y a quelques jours, Roccah Le Caméléon a lancé un challenge aux rappeurs béninois. A sa grande surprise, c’est Hermann Quenum alias Fo Logozo, ex-membre du mythique groupe Ardiess Posse qui a décidé de répondre à Roccah.
« J’ai bien dit qu’aucun Rappeur à Cotonou ne peut tenir avec moi sur un son. Je vais finir avec sa carrière. C’est-a- dire je vais le fumer » a lancé Roccah sur sa page Facebook. Pour lui, celui qui n’est pas d’accord devrait le confronter avec sa propre prode. « Je vais le fumer. Si tu es Rappeur et garçon ose. Les fans doivent savoir qui est qui dans ce game » a t-insisté. A l’en croire, même les soi-disant aînés sont concernés.
Fo Logozo accepte le challenge…
Suite au message de Roccah qui a suscité la colère des internautes, Fo Logozo a répondu: « le RAP c’est les défis. Pourquoi en vouloir à Roccah s’il se sent assez fort pour défier tous ces « collègues »? Pourquoi l’insulter? Roccah et moi au-delà du Rap avons une histoire ». Et puis, à la surprise générale, il annonce qu’il allait se prêter au jeu: « Mon frère Roccah. Nous le ferons si tu le veux à notre manière. Une émission radio ou télé, une séance studio ou le même Beat que chacun va déchirer de son côté. Il reviendra au public de juger ». Il a par la suite annoncé sur sa page Facebook que Herbert Houngbeme est prêt à les recevoir sur son émission (Océan FM).
Roccah absent au rendez – vous!
Mais le vendredi 20 décembre 2019, Roccah n’a pas pu se présenter à 17h00 sur le 88.6. Pour les internautes, Roccah n’a pas les couilles pouvant affronter Fo Logozo. « Roccah n’a jamais fui le duel. La voiture a été stoppée par l’embouteillage. Croyez-moi si vous voulez .#Tonyr le réalisateur peut vous le confirmer parce qu’on est venu à la même heure. En tout cas c’est pas fini le duel a été reporté » a t-il expliqué à ses fans qui sont impatients de vivre en livre ce challenge.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.