Bénin: un cas de vol de moto en plein jour déjoué à Cadjèhoun

Un cas de vol de moto en plein jour a été déjoué  ce mercredi 4 décembre 2019 à Cadjèhoun, un quartier du 12ème arrondissement de Cotonou.

Un conducteur de moto a failli être dépossédé de son bien ce mercredi 4 décembre 2019 en pleine journée. Selon l’information relayée par « Frisson Radio », le propriétaire poursuivi par les hors la loi a dû alerter, par des cris, la population pour se débarrasser d’eux. Un des voleurs a pu s’échapper mais le second interpellé fut conduit au commissariat, selon la même source.

Précisons que pour garantir une période de fête paisible à la population des grandes villes du pays, la police républicaine a revu son dispositif sécuritaire. La mise en oeuvre de la phase 2 de l’opération « Azanhouan » donne déjà du fil à retordre aux individus de mauvais aloi. Ainsi, plusieurs individus ont été interpellés dans plusieurs quartiers de Cotonou seulement dans la seule journée du Mercredi 4 décembre 2019.

1 commentaire

comments user
Comlan k

Pour vol de moto, on le pourchasse, on le tue, mais pour vol de son travail, son employeur, on le félicite, le respecte et on demande le partage… L’homme est trop mauvais