Claire Bahi: l’ex-première dame du Coupé décalé, annonce son premier album « A la gloire de Dieu »

Claire Bahi, après la mort de son ami et frère Arafat Dj, s’est reconvertie en chantre de l’Éternel. Quelques mois après cette « renaissance », l’ex-première dame du Coupé décalé vient d’annoncer son premier album à la gloire de DIEU.

En Septembre dernier, après la mort de Arafat Dj, Claire Bahi a décidé de se retirer définitivement du Coupé décalé pour se consacrer à la musique chrétienne.  »J’ai failli mourir. Ce n’est pas un buzz. Je vais désormais chanter pour la gloire de Dieu. Il y’a bien longtemps on me disait que je dois chanter pour Dieu. C’est donc le moment. Oui, prenez votre coupé décalé. Moi je vais louer mon Dieu. Je ne ferai pas décalé gospel ou coupé décalé en Jésus. Je vais chanter Dieu. Ce n’est pas un buzz. » avait déclaré l’artiste.

Joignant l’acte à la parole, Claire Bahi a annoncé dans une interview, la sortie de son  album « à la gloire de Dieu ».« Si vous me voyez sur scène, c’est que je chante à la gloire de Dieu », a indiqué l’artiste qui a rejoint ces nombreux chantres qui chantent déjà « à la gloire de Dieu ».  « Je prépare un album de huit titres » a déclaré celle qui se fait désormais appeler « la mère Claire Bahi « , précisant qu’elle abandonne le Coupé Décalé, mais ne quitte pas la musique, car elle mettra son talent au service de Dieu.

La « nouvelle Claire Bahi » a également, sur les ondes de Trace Fm, demandé pardon à Serge Beynaud pour les paroles dures qu’elle a eues à prononcer à l’endroit de ses confrères du Coupé décalé, en particulier Serge Beynaud qu’elle n’avait nullement ménagé par le passé. « Je ne peux pas être parfaite comme Jésus mais il faut demander pardon quand on a tort ou raison. Je demande pardon à Serge Beynaud. C’était mon ancienne vie. Je les aurai tous au téléphone. Je parlerai aussi avec les filles du milieu. Pour les injures passées, je suis vraiment désolée », a déclaré Claire Bahi transfigurée.