DJ Arafat: le chanteur Debordo Leekunfa déclare la guerre à ses fans

Alors que Molare fume désormais le calumet de la paix avec les fans de DJ Arafat, c’est le contraire chez l’artiste Debordo Leekunfa qui n’est pas en de bons termes avec la chine populaire.

Depuis le décès de DJ Arafat, ce n’est pas la lune de miel entre ses fans et Debordo Leekunfa. Lors d’une récente sortie sur sa page Facebook, Debordo Leekunfa s’en est pris violemment aux fans du Daïshi «Chers chinois, sachez que sans votre présence mon concert aura lieu et je ferai un vrai guichet fermé jamais vu ici à Abidjan. Faites tout ce que vous voulez mais retenez une chose: j’ai foi en Dieu, en mon travail et en mes fans», a lancé Debordo aux chinois qui le taclent à longueur de journée.

Il reproche à la chine populaire d’avoir vandalisé les affiches du concert en l’honneur de ses 15 ans de carrière musicale qui aura lieu le jour même de son anniversaire, le 20 décembre 2019 au palais de la culture. Mieux, il les soupçonne de procéder à une campagne de sabotage et de dénigrement.  «Salut mes vrais légionnaires! Ceux qui ont toujours cru en moi sachez aussi que je vous aime de tout cœur», a-t-il écrit à l’endroit de ses fans qu’il baptise les légionnaires.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".