Dj Arafat: triste confession sur la santé de sa mère Tina Glamour

Plus de trois mois après la mort de son fils Dj Arafat, Tina Glamour ne s’en remet toujours pas selon les confessions de la directrice générale du média social Iris Média, Maryse Ozoua. Sa santé serait considérablement détériorée. 

Le vide creusé par la mort de Dj Arafat suite à un accident de moto survenu le lundi 12 août 2019 secoue toujours la sulfureuse chanteuse Tina Glamour. Mère de la star ivoirienne, Tina Glamour affiche toujours un regard pâle et triste trois mois après la mort de son fils. C’est en substance ce que révèle les confessions de Maryse Ozoua, directrice générale du média social Iris Média. Selon ses propos du vendredi 29 novembre 2019 relayés par l’Infodrome, l’état de santé de Tina Glamour serait considérablement détérioré et virant même à la dépression depuis la mort de Dj Arafat.

« Dès que je l’ai repérée, je ne l’ai plus quittée des yeux. Elle était assise seule tenant sur ses genoux son sac, le visage un peu défait. Lorsque le Pasteur a demandé une minute de silence pour le repos de l’âme de Dj Arafat, la pauvre dame a commencé à couler des larmes. Elle essayait de les essuyer discrètement », confie Maryse Ozoua qui se fait appelé photographe des stars.

Poursuivant son récit, la photographe de star confie avoir compris intérieurement que la dame (Ndr Mère de Dj Arafat) souffrait, qu’elle essayait d’avancer mais que ce chagrin ne disparaîtra pas de si tôt: « Elle était meurtrie assise un peu isolée…Elle a reconnu avoir compris que l’on n’a pas la même manière de surmonter les épreuves ou d’extérioriser ses émotions », a déclaré Maryse Ozoua.