Insultes racistes contre Antoine Griezmann: en colère, Ernesto Valverde réclame des sanctions
Les supporters de l’Atlético ont insulté Antoine Griezmann à l’occasion de son retour au Wanda Metropolitano. Choqué par cette attitude, Ernesto Valverde souhaite une sanction à la hauteur de la faute.
Le Barça était au Wanda Metropolitano dimanche dernier, pour une courte mais précieuse victoire (1-0) en Liga. Lors de ce match, le Français Antoine Griezmann avait semblé bien plus à son aise en sortie de banc contre Dortmund (3-1) mais n’a pas affiché la plus évidente des complicités avec ses partenaires de l’attaque contre l’Atlético.
En conséquence, pour son grand retour au Wanda Metropolitano , il a été accueilli au stade par des sifflets à chaque prise de balle et plaque vandalisée. « Je ne suis pas juge et je n’ai pas les connaissances suffisantes pour estimer la sanction qui correspond aux insultes des supporters de l’Atlético pour Griezmann » a réagit l’entraîneur du Barça ce vendredi, en conférence de presse. A l’en croire, il semble que les insultes sont autorisées dans le football et « je ne les comprends pas. ».
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.