Johnny Hallyday: sa veuve Laeticia invitée à « mettre un soutien-gorge »

Laurence Favalelli, ex-agent de Laeticia Hallyday a évoqué dans son livre « Laeticia H. Au cœur du clan Hallyday » , la dernière fois que la veuve de Johnny Hallyday avait choisi une tenue indécente.

Laeticia Hallyday avait opté pour une tenue inappropriée pour une visite dans un hôpital. C’est la révélation faite par Laurence Favalelli qui a travaillé auprès du couple Hallyday de 2012 à 2018, dans son livre Laeticia H. Au cœur du clan Hallyday. Selon elle, pendant que Johnny Hallyday est admis à l’Hôpital américain de Neuilly où il subit une chimiothérapie, Laeticia continue à répondre à certaines de ses obligations. « Elle doit notamment inaugurer la salle d’audition d’Orléans, financée grâce à la vente aux enchères de l’Eiffel Jumping » a t-elle précisé. Selon l’ex-agent des Hallyday, à l’époque, Laeticia Hallyday est anxieuse, elle ne parvient pas à peaufiner son discours. A en croire Laurence Favalelli citée par Gala, le 12 juillet 2017, pendant que l’épouse de Johnny descend l’escalier, elle remarque « un drame » qu’elle lui a aussitôt fait savoir. «Je crois qu’il faut mettre un soutien-gorge, Laeticia, on va à l’hôpital», a conseillé Laurence Favalelli, responsable de l’image de sa cliente.

Au début de sa rencontre avec Johnny Hallyday, Laeticia était une jeune femme candide aux boucles d’or et taches de rousseur avant de laisser place au fil des années à une business woman accomplie et pleine d’assurance.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".

1 commentaire

comments user
Monteaine

Je n ai jamais posté le moindre commentaire mais j avoue que j ai été définitivement »dégoûtée  » de cette dame le jour de l enterrement de Mireille Darc elle avait les seins à l air .