La chanteuse Lizzo débarque en string pendant un match des Lakers [Photos]
Invitée à assister au match des Lakers contre les Minnesota Timberwolves ce dimanche 8 décembre 2019, la chanteuse Lizzo s’est fait remarquer par son string.
Présente au Staples Center pour assister à la confrontation entre les Lakers et les Wolves, la chanteuse Lizzo, 31 ans qui assume parfaitement ses rondeurs n’est pas passée inaperçue. Celle qui est sur les tapis rouges et aussi sur les bords des parquets avec son album Cuz I Love You a volé la vedette à LeBron et Anthony Davis.
Au moment où les danseuses des Lakers enchaînaient une chorégraphie sur le morceau Juice de la chanteuse nominée au Grammy Awards (Album de l’année, Enregistrement de l’année, Chanson de l’année…), « les caméras se sont soudain posées sur Lizzo pour montrer la nouvelle star sur les écrans géants de la salle alors que celle-ci était debout en train de s’agiter sur sa propre chanson », rapporte raprnb. Selon le média, en remuant son derrière, Lizzo qui a porté un long T-shirt noir, s’est retournée et a dévoilé ses fesses couvertes simplement d’un string… . La même source indique que son long T-shirt était troué au niveau de son fessier.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.