Liga: le Real dompte Alavés et trône provisoirement à la tête du classement
Le Real Madrid s’est imposé ce samedi 30 novembre 2019 face à Alavés avec un score de 2 buts à 1 et prend provisoirement la tête du championnat avant le choc de ce dimanche qui mettra aux prises le Barça et l’Atletico.
Qualifiée pour les 8e de finale après s’être neutralisée(2-2) à domicile avec les protégés de Thomas Tuchel en champions league, la troupe de Zinedine Zidane se doit de remonter la pente face à Alavés. Et désormais, c’est une chose faite. Sous une pluie battante ce samedi à l’Estadio Mendizorrotza, Sergio Ramos a ouvert le score (52e, 0-1) en reprenant de la tête un coup-franc de Kroos. Mais les Babazorros n’ont pas tardé à réagir.
Lucas Pérez et son contre-pied parfait face à Aréola…
Sur un penalty, Lucas Pérez réalise un contre-pied parfait face à Aréola et égalise(65e, 1-1). Plus tard, les hommes de Zinedine ont réussi à marquer le but de la victoire. En effet, après une parade de Pacheco sur une tête d’Isco, Carvajal pousse le cuir au fond des filets (69e, 1-2).
Avec cette victoire, le Real Madrid(31 points) trône provisoirement à la tête du classement de la Liga en attendant le choc de ce dimanche entre le Barça(28 points) et l’Atlético de Madrid(25 points). En cas de victoire, le Barça va prendre la tête du classement.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.