Madonna amoureuse: à 61 ans, la reine de la provocation en couple avec son danseur âgé de 25 ans (Photo)
Madonna raffole des hommes plus jeunes qu’elle. La reine de la provocation, 61 ans, file le parfait amour avec un danseur âgé de 25 ans. Une différence d’âge de 36 ans qui n’effraie pas les parents du jeune homme.
L’amour n’a décidément pas d’âge. Un véritable conte de fée entre la reine de la pop et son jeune danseur. Selon le Daily Mail, qui s’appuie sur deux clichés en particulier, Madonna vivrait une romance avec un de ses danseurs, Ahlamalik Williams. La chanteuse, 61 ans, a été aperçue avec le jeune homme de 25 ans en train de partager un tendre moment sur le balcon d’un hôtel. Les deux tourtereaux ont échangé des gestes complices sur le balcon d’un luxueux hôtel à Miami, le vendredi 13 décembre. Les trois autres filles de la star de la pop, Mercy (13 ans) et les jumelles Stelle et Estere (7 ans), étaient aussi présentes, entourées d’une nounou.
https://twitter.com/DailyMailCeleb/status/1206146874408878080
Ahlamalik Williams qui collabore avec Madonna depuis – au moins – 2015 et fait partie de la troupe qui la suit pendant sa tournée actuelle est plus jeune que la fille de la star. Pas très étonnant quand on sait que, lors des élections présidentielles en France, la star avait salué, non sans ironie, la différence d’âge entre Emmanuel et Brigitte Macron. Le nouveau boyfriend supposé de Madonna n’hésite pas à poster par ailleurs plusieurs photos et autres vidéos où il pose avec la Material Girl, sur Instagram. Et la Madone fait de même sur son propre compte.
https://www.instagram.com/p/Byxsz_hHgDy/?utm_source=ig_embed
https://www.instagram.com/p/Bz9cYUZBMtr/?utm_source=ig_embed
Des conquêtes de plus en plus jeunes
Réputée pour son amour des beaux jeunes hommes, Madonna avait précédemment fréquenté les mannequins Jesus Luz (né en 1987), Kevin Sampaio (né en 1986), le danseur néerlandais Timor Steffens (né en 1987) ou bien encore le danseur français Brahim Zaibat (né en 1986). Avec Ahlamalik Williams, c’est un nouveau record : celui-ci est né en avril 1994. L’amour n’a décidément pas d’âge, surtout quand on s’appelle Madonna.
https://www.instagram.com/p/B6KMrVOJStd/?utm_source=ig_embed
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.