Amir El Presidente: les chiffres de la vente de son album « dernier mandat » contestés
au Bénin, les chiffres de la vente du dernier album du rappeur Amir El Presidente sont contestés par des artistes. Ces derniers reprochent a Amir El Presidente d’avoir gonflé ces chiffres.
Le rappeur et fondateur du groupe CCC a confié à ses fans avoir vendu son album « Dernier mandat » à 1.000.000 f CFA. Un chiffre largement contesté sur les réseaux sociaux. « Mi wa xé xo. 1000000frs de vente par whatsapp, Odjé, ADINGBAN.. Djika gang wignan na hou mi!! Ko que les chiffres!!», a réagit CYANO-GÊNE qui pense que Amir a gonflé les chiffres. « Tcho les élections ont été trafiquées hahah », a t-il ajouté. Pour lui, au Bénin, il est impossible qu’un artiste vende son album à 1.000 000 de Franc CFA. Comme lui, Roccah le Caméléon a, quant à lui, demandé dans une vidéo diffusée par My additive les preuves de la vente de la l’album. « Amir , tu es un gros m*nteur, si c’est vraiment le cas, sors nous les preuves », peut-on entendre dans la vidéo de Roccah le caméléon.
Après avoir encaissé une série de contestation , le rappeur Amir a réagit aux critiques sur sa page Facebook: « Christopher aka Cyanogene…Tu as certainement un nouveau morceau qui arrive bientôt. Depuis des semaines, tu veux t’inviter dans la conversation de mon album. Tu te dis loup, tu aboies, mais tu n’as jamais mordu… Comme je l’ai déjà dis, ton cas sera discuté en conseil des ministres. Je ferai le point à mes électeurs ». Pour l’heure, les détracteurs du rappeur Amir sont en attente des preuves de la vente de son album. A en croire l’artiste, pour avoir les preuves, il suffit juste d’acheter le produit.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.