Aya Nakamura toujours célibataire ? Elle fait des confidences sur sa vie amoureuse
La chanteuse du titre Djadja, la célèbre Aya Nakamura, semble toujours célibataire. Elle a dévoilé des indices de sa vie amoureuse sur son compte Instagram.
Le 29 janvier 2020, la chanteuse franco-malienne, Aya Nakamura, a indiqué qu’elle serait célibataire. C’est du moins ce qui ressort de ses confidences dans une story sur instagram. « La Saint-Valentin tu vas la passer avec bae ou bien t’es trop ka-ris-ma-ti-keuh ? », a demandé Aya en légende d’une reprise de son titre 40%. La chanteuse a fait son choix et blague en s’estimant « trop charismatique ». « C’est ça, le problème ». Une réponse qui a suscité la curiosité des fans, selon Voici. « Tu sors avec qui en ce moment ?« , ce à quoi Aya aurait répondu « Personne ».
Et pourtant, il a quelques temps, des rumeurs annonçaient Aya Nakamura en couple avec le rappeur Niska. La chanteuse est maman d’une petite fille de 3 ans prénommée Aïcha. « Ce que j’essaie de lui apprendre, c’est la valeur des choses. J’essaie de faire en sorte qu’elle grandisse comme une petite fille normale », confiait-elle à Society, en octobre 2019.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.