Bénin: anéantie par la mort de sa mère, Zeynab reporte la sortie du clip « Bolojo Tuntun »

Mercredi 15 janvier 2020, la chanteuse Zeynab devrait dévoiler le clip de son single BolojoTuntun. Ce jeudi, elle a dans un message posté sur les réseaux sociaux expliqué à ses fans, qu’elle était très attristée par la mort de sa mère.

La chanteuse béninois Zeynab n’a pas pu sortir son clip « BolojoTuntun » comme annoncé. Pour ce faire, elle a présenté ses excuses à ses fans pour n’avoir tenu promesse. « … Je n’ai pas eu la force de poster le clip #BolojoTuntun hier. Ma mère aurait eu 65 ans ce jour si elle était encore là… Ce projet était le sien, c’est elle qui m’a appris toute la chanson, elle y tenait tellement… Mon coeur est meurtri . J’essaie de tenir. Mes plates excuses… » a écrit Zeynab relayée par Dahôvi229 en légende d’un cliché de l’artiste et sa mère. A en croire Zeynab, c’est triste quand on perd un parent surtout quand il s’agit d’une mère. La chanteuse Zeynab a également annoncé pour le 15 janvier 2020 l’audio de son single « Mondukpè ».

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".