Bénin: lancement d’un concours de beauté au profit des filles au front bombé

Un concours de beauté a été lancé au Bénin pour les filles au front bombé. Cette compétition est destinée aux béninoises âgées de 18 ans révolue et ayant le front bien relevé.

Miss Frontale, ainsi s’intitule le concours dont l’objectif est de mettre en valeur les jeunes filles dont le front les rend belles. «Contrairement à ce que certains disent, moi j’ai trouvé que la plupart des filles qui ont le front sont souvent belles. Donc j’ai décidé d’organiser un jeu que j’ai nommé miss frontale pour mettre en valeur les filles avec leur front. Pour participer à cela, il faut avoir un front remarquablement jolie », a expliqué le promoteur Jean-Luc Gnaho cité par lameteo. « Vu l’engouement suscité au premier épisode qui n’était qu’un simple jeu concours, j’ai décidé d’en faire trois et à chaque épisode, dégager une élue. Ce sont les trois qui s’affronteront pour donner la Miss frontale de l’année » a-t-il ajouté.

La grande finale est prévue pour août 2020. Mais en attendant, le public est invité à voter pour leur candidate via le réseau social Whatsapp.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".