Bénin : l’Udbn de Claudine Prudencio s’enracine à Bopa
Le parti Union démocratique pour le développement du Bénin (Udbn) de Claudine Prudencio pose ses jalons à Bopa dans la 18è circonscription électorale. A travers une déclaration, ce mercredi 29 janvier, plusieurs leaders ont officialisé leur adhésion au parti de l’ex-députée, Claudine Afiavi Prudencio.
Le marché du mercato politique s’anime très bien au Bénin en cette veille des élections communales. C’est au parti Udbn que revient donc la charge de positionner des candidats sur la liste électorale dans la commune de Bopa très prochainement en vue de ratisser large au soir du 17 mai. Ce mercredi, une marrée humaine a pris d’assaut les lieux aménagés pour accueillir un meeting consacrant l’adhésion massive des populations de la commune de Bopa aux idéaux du parti.
Pour la présidente de cette formation politique, c’est une démarche responsable des leaders qui ont conduit leurs bastions dans la formation politique qui se réclame des jeunes et des femmes. Le message de mobilisation pour arracher la mairie de la localité à la suite du scrutin communal est lancé. Femmes, hommes, jeunes et autres ont promis maintenir le cap pour que Bopa devienne la chasse gardée de l’Udbn.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.