Bénin: un instituteur accusé de fellation avec son écolière de six ans
Un instituteur d’une école privée située dans la commune d’Abomey-Calavi, se donne le malin plaisir de s’offrir des séances de fellation avec une écolière de six ans. L’horreur a fini par être révélée et le supposé enseignant confié à la justice.
Il a environ cinquante ans et garde une classe de cours préparatoire dans une école catholique dont nous taisons le nom. Il a pour habitude de se faire succé par son écolière. Selon les dires de la victime de l’indélicat enseignant, le « tournage des films » se fait aux heures de la recréation ou aux heures de sortie. Pendant que les autres apprenants sont à la cantine en train de lécher le fond des assiettes, la petite ne fait que tailler la pipe à son bourreau.
Elle en a pris goût au point même qu’à la maison, elle a initié son frère. C’est alors que sa mère découvre le jeu et se met à administrer des coups de bâton à la petite innocente. Certains voisins curieux ont interrogé la fillette à l’effet de découvrir l’origine du mal afin de le tuer définitivement. C’est alors que la naïve a révélé le caractère diabolique de son instituteur. Interpellé par le commissariat de la zone, il n’a pas nié les faits. La seule contradiction est qu’il jure être célibataire alors que des témoignages renseignent qu’il est marié et père de trois enfants.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.