Christina Milian maman : la compagne de Matt Pokora a accouché à la maternité des stars (Photo)
Christina Milian est une femme comblée. La compagne de Matt Pokora a donné naissance, le 20 janvier 2020, à un petit garçon prénommé Isaiah dans la maternité des stars à Los Angeles.
M. Pokora et Christina Milian ont accueilli leur premier enfant ensemble, ce 20 janvier 2020. Le chanteur français de 34 ans et l’actrice et chanteuse américaine de 38 ans sont les heureux parents d’un petit garçon qui porte le doux prénom d’Isaiah. Tous deux avaient choisi d’annoncer sa naissance sur Instagram, avec d’adorables photos. L’heure du retour à la maison n’a pas encore sonné pour la petite famille et c’est depuis la maternité et la chambre qu’elle occupe avec son bébé que Christina Milian a donné des nouvelles, le 22 janvier 2020. Celle qui est au casting de la série Soundtrack de Netflix a publié plusieurs vidéos dans ses stories Instagram.
https://www.instagram.com/p/B7jzOpTC4-a/?utm_source=ig_embed
https://www.instagram.com/p/B7jzOdxHpHA/?utm_source=ig_embed
Il faut dire qu’elle a vécu un accouchement stressant et quelque peu difficile si l’on en croit les révélations de Public. Le tabloïd rapporte que M. Pokora a réservé une suite à Cedars-Sinai, la maternité des stars de Los Angeles, où Kim Kardashian, Beyoncé, Jessica Alba ou encore Victoria Beckham ont donné naissance à leurs enfants. Christina Milian a même eu le droit à une infirmière entièrement dédiée à elle dès son arrivée en fin d’après-midi, le dimanche 19 janvier. Les premières contractions sont arrivées plus tôt que ce qui était prévu. Les choses se sont ensuite très vite accélérées pour la compagne de M. Pokora, car l’accouchement s’est quelque peu compliqué. Christina Milian a alors dû subir une césarienne, toujours selon les informations que rapporte Public. « Il était une fois, Isaiah, né le 20/01/2020 … à toi d’écrire le reste… Bienvenue mon fils. Ps: le jour du Martin Luther King’s day », a écrit l’interprète des Planètes, en légende de la première photo de son petit garçon. Fatiguée mais aux anges, l’heureuse maman, Christina Milian, dévoilait également la « perfection » de son bébé.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.