Côte d’Ivoire: Ariel Sheney chasse son manager Salomon Samene

Il y a quelques semaines Ariel Sheney créait sa structure As record. Mais ce mardi 21 janvier 2020, on apprend qu’il a remercié son manager Salomon Samene.

Après Arnaud Jaguard, Ariel Sheney a renvoyé son manager Salomon après la création de sa maison de production musicale dénommée As Record.  »J’ai décidé d’aider mes jeunes frères qui me sollicitaient depuis un bon moment. Car c’est aussi grâce à une main tendue de Dj Arafat que j’ai pu me frayer un chemin dans ce milieu. Et donc moi aussi, je veux tendre la main à d’autres jeunes talents », avait annoncé Ariel Sheney à ses collaborateurs. Aux dernières nouvelles, l’ex-poulain  de DJ Arafat a décidé de se défaire des  »bras cassés » notamment de son manager Salomon Samene. L’annonce a été faite ce mardi 21 janvier 2020 dans un communiqué rendu public par l’interprete du titre « Amina ».

 »La structure musicale As Record présidée par l’artiste, auteur-compositeur, Ariel Sheney, est dans le regret de vous informer que Mr Salomon Samene qui est depuis quelques mois en essai pour le poste de manager, ne fait plus partie du staff effectif pour non-respect des procédures établies par la structure. Cette décision ayant pour motif le non-respect des accords puis la validation d’un contrat de prestation sans avis préalable dudit artiste. Par conséquent, tout acte ou activité effectuée par ce dernier au nom de As Record n’engage que sa personne et non ladite structure. Ceci prend effet à compter de ce jour jusqu’à nouvel ordre’‘, explique le communiqué.

 

A peine la maison de production As Record créée, qu’Ariel Sheney a déjà 6 jeunes artistes dans son écurie. Il s’agit selon afrique-sur7 de Benji dit Fior 2 Bior et Cedric 225 qui ont déjà dévoilé leurs premiers singles sous la houlette de leur boss Ariel Sheney. La même source indique que les artistes Lova Vanié, Magicien Cowboy, H47, Hervinho (Afri pop Afri Beat), et Soraya (la seule voix féminine) sont en pleine préparation de leurs différentes chansons.

Bonjour chers lecteurs! Je suis Angèle M. ADANLE, Journaliste d'investigation multimédia, reporter d'images. Je suis très passionnée par l'écriture , la musique , les questions "people" (même les plus obscures). J'aime les promenades, la lecture, les voyages et le sport. Ma devise: "Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands, pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit".

You May Have Missed