Côte d’Ivoire : l’attaquant Gervinho décoré pour ses actions sociales(photo)
L’international Gervinho a été décoré par la ministre Ivoirienne de la Femme, de la Famille et de l’Enfant, en raison des actions sociales qu’il mène.
L’année 2020 démarre bien pour l’international attaquant ivoirien, Yao Kouassi Gervais alias Gervinho qui évolue à Parme. En effet, revenu célébrer les fêtes de fin d’année sur la terre de ses ancêtres, Gervinho a été décoré par la ministre de la Femme, de la Famille et de l’enfant, Ly-Bakayoko Ramata. Cette dernière l’a reçu dans son cabinet à la cité administrative du Plateau pour lui décerner le prix de « Champion de la protection de l’enfant ».
A Lire Aussi: Ballon d’Or Africain 2019 : Samuel Eto’o sera Maître de Cérémonie.
Ce prix lui a été attribué à cause de ses nombreuses actions sociales à l’endroit des enfants en situation difficile en Côte d’Ivoire, ainsi que dans plusieurs autres pays dans le monde. Il faut aussi rappeler que le joueur a récemment apporté son soutien au Fonds Mondial, l’association italienne en charge de recueillir des fonds pour lutter contre le paludisme, la tuberculose et le Sida; des maladies qui touchent bon nombre d’enfants dans le monde .
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.